vendredi 15 août 2008

Chantier NTSC

Bon, me voici en train d'étudier les vidéos NTSC, et je dois avouer qu'il y a du boulot !

EDIT 03-11-2008

Le chantier a avancé, et je vois enfin le bout du chemin ! Enfin presque... j'ai décidé de me consacrer aux bases et aux WW, mais aussi à maximiser les coffres du château et maximiser le village ntsc. Grosse tâche que ce niveau d'ailleurs !

Les choses ont changé à propos du village, je voulais inverser des coffres, mais finalement j'en ai pas le courage. Et je pense que ça ne marcherait pas.

Les coffres actuels sur ntsc sont les suivants :

Village : 37-38-32
Château : 28-27-26 (voir youtube d'Ubercapitalist, de Bloodybaha, de Roxus12)
Base : 29-27-23
Waterworld : 34-35-26 (ou 34-32-29)

Les coffres en rouge sont en dessous de "30". Pour moi, aucun coffre ne doit être sous cette limite. J'ai donc déjà maximisé les coffres sur WW et dans la base. Il ne reste plus que le château !

Le dernier coffre dans le village est bien faible, on peut clairement faire plus que 32. J'ai mon idée là-dessus, on peut sûrement faire trois coffres à peu près aussi bons...

Aucun commentaire: