samedi 5 juillet 2008

Différences entre les versions

Voici un récapitulatif des versions :
  • PAL (ou JAP) : version Gamecube européenne et asiatique. L'IA est molle, c'est-à-dire que les ganados marchent bien souvent, et c'est un problème quand on veut tuer plus vite pour faire plus de points. C'est la raison principale de la différence de scores au village, au château et à waterworld. Aussi les drops sont moindres pour le FSA, ce qui implique un manque de munitions parfois.
  • NTSC : version Gamecube d'Amérique du Nord. L'IA est très agressive, les ganados courent pour la plupart, ce qui rend le jeu plus difficile mais ce qui aide à faire de plus gros scores. Les drops de FSA sont plus importants que sur les autres versions, le manque de munitions est donc très rare. Les Garradors n'offrent pas de grenade une fois éliminés.
  • PS2 (ou PC) : version qui ne varie pas selon la zone. L'IA est agressive et permet donc de faire de gros scores au château. Le moteur ne permet pas au jeu d'avoir plus de 8 ennemis à l'écran, contrairement aux versions Gamecube. Les drops sont identitques à la version PAL. Il n'y a pas de poules dans le village.
  • WII : version semblable à la version PAL. La différence se situe dans l'utilisation de la wiimote, qui permet entre autres à Krauser et Hunk d'être plus rapide au tir et donc de faire de meilleurs scores que sur les autres consoles.

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